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[Retour d'expérience] MGEN : identifier des cas d’usages de l’IA pour améliorer la performance de votre base de connaissances
MGEN est la 1ère mutuelle des agents du service public. Elle gère à la fois l’assurance maladie et la complémentaire santé et prévoyance de plus de 4 millions de bénéficiaires d’un contrat individuel ou collectif.
Un peu de contexte : MGEN a lancé une démarche de Knowledge Management en 2011 avec une réflexion sur l’IA dès 2015 ayant plusieurs objectifs :
- Faciliter l’accès à l’information métier
- Gagner en efficacité et en rapidité pour répondre aux demandes
- Aider à la rédaction
- Automatiser les tâches répétitives
- Optimiser certaines analyses
Enregistrement lors du Salon Digital Workplace de Paris en mars 2024.
Intervenants :
- Katia MURAWSKY : Responsable Pôle Gestion de la connaissance et des compétences chez MGEN
- Nabil ZEROUAL : Knowledge Manager chez MGEN
- Jean-Michel LAMBERT : Responsable avant-vente chez Jalios
- Gildas GUILLET : Porteur d'offre Jalios chez ASI