Actualité
ASI interviendra à l'Argus Factory les 2 et 3 juillet 2019 à Paris
Organisé par l'Argus de l'assurance les 2 et 3 juillet, l'événement Argus Factory aborde la question de la transformation numérique et l'innovation dans le secteur. L'Argus Factory est le seul événement en France entièrement consacré à l’assurance en transformation.
Bancassureurs, GAFA ou encore insurtech mais aussi la société en elle-même avec les changements de comportements des assurés, sociétaires et adhérents, des législations et les avancées technologiques, ont une influence considérable sur le secteur.
Cet événement est donc l'occasion d'échanger sur ces problématiques et d'échanger avec des experts. C'est pourquoi, vous pourrez y rencontrer Boris FLEURY, Directeur des Opérations. Il interviendra le 3 juillet de 12h à 13h pour une Keynote : Open-insuring, API... : la plateforme, nouveau paradigme pour l'assurance ? Il sera accompagné de Florian GRAILLOT, Founding partner d'Astorya.VC, Laurent DARMON, Directeur de La Fabrique by CA et Tim KUNDE, CEO de Friendsurance.
Boris sera interrogé plus précisément sur les dispositifs technologiques à mettre en place pour s’assurer une souplesse suffisante pour s’intégrer à la diversité des plateformes existantes. #API