événement
ASI participe à l’Efficy CRM Day 2025
Vous souhaitez optimiser votre relation client, fluidifier vos processus commerciaux et transformer vos données en véritables leviers de performance ? Rendez-vous à l'Efficy CRM Day 2025 ! En tant qu’intégrateur certifié d'Efficy E-Deal, ASI sera présent le 11 mars prochain à Paris (Maison Verso).
Dans un contexte où les entreprises font face à des défis croissants en matière de relation client et de gestion de données, cet événement sera l'occasion de partager notre vision : le CRM n'est pas qu'un outil, c'est avant tout un projet d'entreprise qui doit unifier les équipes et transformer la donnée en valeur opérationnelle.
Le CRM Day 2025 : l'événement phare de la relation client
L'Efficy CRM Day est le rendez-vous incontournable pour les professionnels du CRM, de la relation client et de l'expérience utilisateur. Cet événement rassemble experts, décideurs et utilisateurs autour des dernières tendances et innovations du secteur : gestion de la relation client, personnalisation, data intelligence, optimisation des processus commerciaux...
Au programme : une conférence sur l’IA au service de la performance, des workshops produits (Tribe, Maxo ou encore E-deal) mais également plusieurs tables-rondes sur des thématiques comme l’onboarding, la conduite du changement ou encore la RSE.
Pourquoi participer à l’Efficy CRM Day ?
Pour vous, Directeur Commercial, Responsable Marketing ou encore Chef de projet CRM, cet événement est l'occasion pour :
- Enrichir vos connaissances en découvrant les meilleures pratiques du secteur
- Explorer les dernières innovations en matière de CRM et leurs applications concrètes
- Networker avec des experts du domaine et partager vos problématiques et expériences
Partager la connaissance, personnaliser la relation : le CRM par ASI
En tant qu’experts de la solution Efficy E-Deal, ASI conçoit et déploie des solutions CRM sur mesure qui transforment véritablement votre relation client en levier de croissance.
Notre approche repose sur trois piliers fondamentaux :
- 1) Une phase de conseil pour définir une stratégie alignée sur vos objectifs
- 2) L'intégration de solutions adaptées à vos besoins
- 3) Un accompagnement complet jusqu'à l'adoption par vos équipes
"Chez ASI, nous pensons chaque projet CRM comme une aventure collective, où la co-construction et l'écoute active sont essentielles. Notre expertise technique, combinée à une profonde compréhension des enjeux métiers, nous permet d'accompagner nos clients dans la création de solutions adaptées à vos besoins et pensées pour vos utilisateurs."
Aldo - Directeur de Projets de Transformation Digitale
Retrouvez-nous sur le Village Partenaire de l’Efficy CRM Day le mardi 11 mars prochain pour échanger avec nos experts et découvrir comment nous pouvons vous aider à transformer votre relation client.